Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 janvier 2010

Au coin des bois

cervide


Je prends un peu d'élan pour vous montrer, en janvier, les enveloppes du mois de décembre et rattraper ainsi un peu mon retard.

Tout d'abord, voici l'enveloppe reçue de la part de Christine :  de sympathiques rennes apportant les cadeaux de Noël. Travailleurs, ils ont réussi leur mission et sont arrivés le dernier jour de décembre chez moi....

chris1

Au verso, un de leurs collègues...

chris2

Une bien jolie enveloppe, merci Christine !

Ensuite, voici l'enveloppe que j'ai adressée à Christine... Là aussi, des rennes ! Un peu moins travailleurs, plutôt déjantés et du genre à tailler la bavette, ils ne sont arrivés que début janvier chez Christine....

cm1

   

Christine a failli choisir comme modèle, ces petits rennes déjantés, mais a changé d'avis au dernier moment.
C'est la deuxième fois que cela se produit ! Nous repartons pour une nouvelle année d'échanges d'enveloppes, et même si le choix des modèles est immense, nous arriverons certainement un jour à nous envoyer simultanément la même broderie !

En 2010 peut-être ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces enveloppes ! j'adore les rennes déjantés et la deuxième me plaît énormèment !<br /> bisous
I
Vos deux enveloppes sont très jolies!<br /> félicitations à vous deux et je suis déjà impatiente de voir les prochaines !<br /> Bisous
C
est vraiment magnifique<br /> félicitations<br /> j'ai moi aussi brodé ces petits rennes sur une banderole<br /> bisous<br /> cricri
O
Coucou Claude ,<br /> Je reviensssssssssssss !!!!<br /> Deux magnifiques enveloppes !!! félicitations à toi et à Christine !!!! <br /> Bisous,<br /> Olivier
G
bonsoir!!<br /> j'aime le son du cor au fond des des bois...comment?<br /> mais au "coin du bois" nous retrouvons Robin Du Bois" euh!! Des Bois...scusez!!!..alors qu'attendons nous allons dans le bois voir si...le Renne y est pas!!!<br /> bonne soirée et<br /> amicalement
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité