Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 juillet 2011

Encore un chapitre !

THEO3

 

 

 

 

Parce que je sais qu'elle adore les chats et que fin mai c'était son anniversaire, il me fallait trouver un petit cadeau personnalisé pour témoigner mon amitié à Marie-Christine ou Mamiechat pour les intimes !

Le sujet étant trouvé, il ne restait plus qu'à le mettre en scène. J'ai alors eu l'idée d'un marque-page et je lui ai créé cette petite grille pour l'occasion !Et oui, quelquefois on a sommeil, mais on se dit

"Allez ! encore un chapitre !"...

 

marque page chat pitre 2

 

De plus près, la tête du chat pitre, des perles pour les yeux et de belles moustaches jaunes....

chat tete

  

dos marque page

 

Au verso, un tissu avec des petits pois blancs.

Je vous offre avec plaisir la petite grille....

 PDF__Marque_page_Encore_1_chapitre

 

 marque page Chat pitre

 

 anniversairechat

 

 Bon anniversaire  Marie-Christine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chat alors !!! il est tout mimi!
D
il est tres sympas ce marque page !merci pour la grille !<br /> bisous<br /> dom
E
Merci pour cette petite grille bien sympathique.<br /> <br /> Emilie
L
Trop drôle et trop mimi ! Bises.
M
Bravo pour ce marque page et pour la très bonne idée du rébus ! Un grand merci pour la grille que je vais, moi aussi, essayer de faire en marque page ... maintenant que je suis devenue une "pro" du collage !!!<br /> A demain pour d'autres travaux !!<br /> Bises<br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité