Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
14 février 2015

Boshi, le retour !

bonnet3

Je vous avais montré tous les bonnets "myboshi" que j'avais faits pour Noël dans un précédent article (voir ici). J'ai repris mon crochet pour en faire 3 autres dont un pour moi. Les cordonniers sont les plus mal chaussés c'est bien connu et je n'avais pas de bonnet à mettre sur ma petite tête. C'est maintenant chose faite !

 

Encore un modèle myboshi avec la laine du même nom et des couleurs bien pétantes...

 

bonnet boshi cm

 

Bien, bien chaud ! j'ai fait une promenade de 3 heures alors qu'il faisait - 3°, je peux vous dire que j'ai apprécié de l'avoir avec moi !

Un autre myboshi pour le papa de Lou qui a choisi un modèle avec une petite visière...

bonnet olivier

 

Il ne l'a pas encore vu, j'espère qu'il lui plaira. C'est sûr, les couleurs sont plus sobres ;-)


Et une petit dernier, même modèle qu'au-dessus, mais dans une laine plus fine...

 

bonnet marron

on voit mieux, l'effet visière.

 

Encore un "myboshi" à venir car ma soeur m'en a demandé un, il faut juste que je trouve la laine qui s'accordera à son écharpe.

 

Couvrez-vous bien,

fait pas chaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont tous ravissants tes jolis bonnets, bravo à toi !
L
Bonjour Claude,,, Bravo pour tes ravissants bonnets,,,ils sont magnifiques,,, Lorsque je me promène et qu'il fait froid je mets toujours mon bonnet sinon mal de tête assuré,,, bonne continuation pour tes bonnets,,, je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
M
Très jolis et chauds couvre-chefs !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !!
L
et bien dis donc c'est super tout ça; tu es hyper productive; bravo;bzz
A
très sympas tes bonnets!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité