Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 février 2015

100 fois sur le métier, remettez l'ouvrage...

métier3

 

Le titre de l'article est un petit peu exagéré.... juste pour vous dire que j'ai recommencé la première partie du SAL blanc de Maryse.

 

Je n'étais pas satisfaite du rendu sur la toile utilisée que je trouvais trop lâche et trop claire.

Alors, j'en ai choisi une autre et j'aime bien mieux le résultat.

 

L'ancienne toile :

SAL BLANC part1

et voici le début de la nouvelle version :

sal1 bis

Cela me plaît mieux ! il ne me reste donc plus qu'à finir l'objectif 1 et faire l'objectif 2 d'ici la fin du mois.

 

Autre information sur le fait de remettre son ouvrage sur le métier... mon amie Christine : "La P'tite Fadette" a ENFIN repris son blog !  N'hésitez pas à lui rendre visite pour l'encourager ;-) car il va falloir qu'elle nous montre tout ce qu'elle a fait depuis 2 ans !

 

 du pain sur la planche pour Christine !

pain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet, ça met mieux ton travail en valeur.<br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
M
quel courage de refaire ! moi le premier me plait bien <br /> <br /> bises Malélé
L
ah quel courage! mais tu as eu raison; bonne continuation;bzz
L
Tu as bien fait, le changement de toile promet un résultat bien plus joli.<br /> <br /> Grosses bises.
M
C'est plus net ainsi, c'est vrai !! Le rendu n'est pas le même !!! Bravo pour ton courage à tout recommencer et j'ai déjà hate de voir ta prochaine avancée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Christine, trop contente de la savoir à nouveau sur la "toile" !!!! Ca fait super plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité