Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
25 octobre 2014

Snoods

laine

Pour changer un peu, c'est pour mes filles que je me suis amusée à confectionner des snoods.

Réalisés avec un gros crochet dont je ne vous donnerai pas le numéro, car on ne le voit plus, effacé !
Mais cela n'a pas trop d'importance puisque les consignes pour réaliser ce modèle étaient de prendre un crochet plus gros que ce qui est indiqué sur la pelote de laine. J'ai utilisé de la Partner 6 de chez Phildar.

 

Le modèle autour du cou d'Elise, ma fille aînée, dont j'ai masqué le visage avec un autre visage (n'apprécierait pas d'être en photo sur le blog je pense, je ne préfère pas tenter ;-)....

 

snood crochet

 

De plus près, le point....

point

Très facile à réaliser et très rapide aussi !

Si cela vous tente, cliquez ICI, vous y trouverez les explications écrites mais aussi un pas à pas en vidéo fait par une Américaine, avec l'enthousiasme et le débit d'une Américaine ! mais, il suffit de baisser le son et de regarder, c'est très bien expliqué !

Dans ma lancée, j'en ai fait un autre pour ma seconde fille, Delphine ! (pas de photos non plus ;-)...)

 

Merci d'avoir fait un crochet
pour me rendre visite !

 

automne6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce point qui ressemble au point d'astrakan qu'on fait au tricot - Le résultat est magnifique. Une maman veille toujours à ce que ses petits ne prennent pas froid, même quand les petits n'en sont plus.<br /> <br /> Bon dimanche, grosses bises.
P
Un accessoire qui va bientot devenir indispensable...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
L
Superbe.bisous
L
Superbe,bisous
M
Tes filles auront bien chaud au cou cet hiver !!! Très joli point !!! Merci pour le tuto !!!<br /> <br /> Pour Delphine, il sera de la même couleur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et hate de le voir !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité