Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 octobre 2014

Point d'interrogation !

point d'interrogation

 

 

Point d'interrogation ou plutôt interrogation sur le point que j'ai utilisé pour réaliser ce chauffe-cou tout doux !

Fait dans une laine Phildar en stock dans mes tiroirs. La qualité n'existe certainement plus, car cela date, il s'agit de la "Sweety", qui porte très bien son nom !

 

 

chauffe-cou

 

Vraiment très agréable à porter, léger tout en étant bien chaud, ce chauffe-cou est en plus très facile à réaliser.

Mais quel est donc le nom du point que j'ai utilisé ? le voici de plus près...

chauffe-cou point

 

La première à me laisser dans les commentaires, LA bonne réponse (le nom du point tel qu'indiqué dans mon catalogue) recevra une enveloppe brodée !

EDIT après les premiers commentaires : et non ! ce n'est pas la côte anglaise, continuez à tenter votre chance ;-)

 

Merci d'avoir passé la tête !

automne5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais finir par en rêver la nuit et tricoter en dormant ....<br /> <br /> La côte 1 /1 tout simplement.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Fanfan.
C
Après une nuit à faire tricoter mes méninges!!!!!!! Pourquoi pas tout simplement des côtes torses.<br /> <br /> J'attends ce soir pour me dire : " Ah oui c'est ben vrai!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous à tout' au téléphone.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
L
C'est le point de chichi, inventé par toi, voilà pourquoi on ne trouve pas ! lol<br /> <br /> bises.
P
Le point turc c'est pas le truc et point de sable dans le bac, Fanfan tu peux ranger tes aiguilles au placard ;-) Je vous laisse jusqu'à demain soir pour trouver, sachant que dans ce commentaire, je vous ai glissé un indice ;-) - Bonne soirée à toutes et merci de vos participations ! bises - Claude
B
Point de sable .<br /> <br /> Je vais finir par mettre mes aiguilles au placard....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité