Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
13 septembre 2014

Tunique garçon

tricote

Lors de la fête du tricot en juin dernier, des animations étaient organisées ici ou là. Il y en avait une dans le magasin Phildar non loin de chez moi, une petite mais comme mon amie Fanfan faisait des démonstrations, j'y suis allée. Et bien sûr, je ne suis pas repartie les mains vides !

J'ai trouvé que 2 coloris de la qualité Phil Coton se mariaient bien et que je pourrai certainement en faire quelque chose. J'ai feuilleté mes catalogues et c'est dans le livre "Doux et Naturel", offert par l'amie Nathalie, que j'ai trouvé mon bonheur.

 

Une petite tunique pour garçon...

 

pull victor

 

 

Alors ? ce mariage des couleurs, vous aimez ?

Ma fille a bien aimé, alors c'est une tunique que portera son petit Vivi !

 

Belle journée à vous qui passez !

mouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie tunique .J'aime beaucoup ton choix de ces deux couleurs.<br /> <br /> Bises, Fanfan.
C
C'est vraiment parfait<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
M
Ho oui j'aime bien ces couleurs, ça pétille...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Alice
L
Jolies couleurs et super modèle pour un p'tit mec ! La phil coton se travaille très bien, j'en ai de la bordeaux en réserve pour mon p'tit mec à moi...<br /> <br /> Grosses bises.
M
Très sympa comme d'habitude. Nous feras-tu voir bientôt ce petit Victor ? Tu es bien gâtée avec ta petite Lou et lui. <br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité