Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 mai 2014

De la neige un 1er mai !

fleur 8

 En ce 1er Mai, même si la pluie est au rendez-vous, je vous souhaite de passer une bonne journée de repos !

 

Chez moi, j'ai même de la neige à vous montrer !!! car le 1er mai est la date  butoir pour le 1er objectif du SAL lancé par l'amie Christine (qui n'alimente plus son blog et c'est dommage, petit message subliminal pour elle au passage...)

 

Je suis dans les temps et voici donc mon avancée sur la broderie "Premiers Flocons" de Madame la Fée (que j'ai quelquefois eu envie de surnommer Carabosse, tant il y a de changement de couleurs ;-)   )...

 

www

 

Et puis quelques photos prises au jardin pour vous montrer que nous sommes tout de même bien au printemps et qu'il y a de l'activité...

Une mésange avec de la nourriture au bout du bec :

mésange1

 

Vite rentrée dans le nichoir pour nourrir ses petits...

mésange1bis

 

et vite sortie aussi....

mésange 2

 

A bientôt

mésange3

avec des nouvelles des petits...

 

bonne journée 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli !
M
une bien jolie broderie <br /> <br /> superbes les photos de cette jolie mésange !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
D
Un joli début de broderie, de belles photos de nature, merci pour ce bel article !
M
un objectif tres joliment atteint! <br /> <br /> et merci pour ces superbe images de dame nature!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
Toujours de très belles choses!<br /> <br /> Bon mois de mai
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité