Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 avril 2014

Joli courrier

poste8

 

En fin de semaine dernière, j'ai eu le plaisir de découvrir une belle surprise dans ma BAL !

 

Une enveloppe entièrement réalisée par l'amie Marie-Christine....

enveloppe MC 1

tout est fait maison ! une enveloppe pleine de charmants petits détails

 

Ouverte et vue de dos...

 

enveloppe MC3

 

A l'intérieur, une petite carte maison aussi...

 

envelopp MC2

Je vous rassure, Marie-Christine m'avait bien écrit un petit texte, mais il est sur l'autre face de la carte, je ne vais tout de même pas tout vous montrer !!!  ;-)

La petite touche finale : un joli tampon pour signer sa création...

TAMPON MC

Vraiment unique cette création ! bravo et merci Marie-Christine !

 

En avril, c'est le début du SAL  "Premiers Flocons" de Madame La Fée mené par Christine. J'ai choisi ma toile, une murano 12 fils dans les tons brun/taupe, et voici mes premières petites croix...

SAL1

 

Le premier objectif est à rendre pour le 1er mai. Domi et Françoise, vous avez déjà commencé ?

A suivre donc...

 

bonne journée7

à vous qui passez me rendre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est très belle cette enveloppe que tu as reçue !
M
quel joli choix de détails! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
Superbe enveloppe...<br /> <br /> J'ai enfin choisi ma toile pour notre SAL , une toile de lin 12 fils coloris gris sous la pluie .<br /> <br /> Bon dimanche , bises .<br /> <br /> Fanfan.
M
J'adore les enveloppes, tu le sais... Celle-ci est superbe ! Un grand bravo à Marie Christine pour cette très belle création !<br /> <br /> Bon week end ! Bises<br /> <br /> Mireille
M
une superbe enveloppe ! et un joli début de broderie <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité