Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 mars 2014

un an de plus ! (suite)

anniversaire2

La semaine dernière, quand j'ai fait l'article sur les cadeaux confectionnés par mes amies, j'ai oublié, honte à moi, de vous montrer le joli coussinet réalisé par Fanfan... Je l'avais pris en photo en même temps que sa jolie carte, j'ai mis la carte et oublié le coussinet ! pas beau de vieillir ;-)

Je me rattrape aujourd'hui en vous le présentant...

 

coussinet Fanfan

 

Fanfan a choisi de broder un des coeurs de la série d'Isa Haccourt-Vautier avec un fil joliment dégradé. Il a trouvé sa place dans mon entrée. Un grand merci Fanfan !

Du coup, je peux également vous montrer la jolie carte brodée reçue de l'amie Monique. Une carte tout en finesse et pleine d'humour, car elle pensait que mon anniversaire était plus tard ;-) Elle a dû mettre le turbo car la carte n'est pas arrivée si tard que cela et puis comme elle le dit, "la dernière restera" ;-) 

carte Monique

Merci Monique ! j'aime beaucoup cette comptine qui me rappelle (mais plus ça va, plus c'est loin) la cour de récréation de l'école marternelle. De bons souvenirs...

 

Je terminerai cet article par le panier offert par Domi. Tout plein de petits cadeaux très sympas, bien emballés que j'ai pris plaisir à découvrir au fur et à mesure. De quoi faire de bonnes recettes dans la cuisine et, découverte pour moi, du scrapcooking avec de la pâte sucrée !

panier Domi

une nouvelle activité en perspective ;-) merci Domi !

Pour Noël et mon anniversaire, mes amies m'ont également bien gâtée avec les derniers livres de broderies sortis... Broderie, tricot, crochet, pâte sucrée... va falloir rajouter des heures au cadran car j'ai envie de faire tout plein de choses ;-)

 

merci3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es pardonnée pour ce petit oubli , je suis heureuse que ce petit coussinet te plaise .<br /> <br /> Très jolie carte , Monique est douée .<br /> <br /> Bises , Fanfan .
A
que de beaux cadeaux!
M
de très jolis cadeaux d'amitié !<br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
E
Très bel article. Emilie
B
Super le panier de Domi!!!!!<br /> <br /> Bisous Mère grand...
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité