Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 février 2014

Béret et snood !

tricot14

 

Toujours un plaisir que de prendre ses aiguilles pour confectionner avec amour des petites choses pour ses petits-enfants ! La Mère-Grand que je suis (n'est-ce pas Béa ?) a craqué pour un petit ensemble Béret et snood, réalisés avec une laine Phildar très sympa, qualité "Frimas".

 

Tout d'abord le snood, pas compliqué à faire, un rectangle tout en point mousse. On a demandé au modèle de sourire et vous verrez sur la photo que le sourire est un peu crispé...

snood Lou

 

Ensuite, le béret assorti. Là, la star a pris différentes poses, sous les conseils de sa tante et il m'a été très difficile de prendre une photo, car elles faisaient vraiment les clowns !

Bonnet béret Lou

 

Le modèle du béret a été pris dans le catalogue "Phildar accessoires addicts", mais comme je n'avais pas la même laine, j'ai un peu galéré pour trouver les bonnes dimensions... pas grave, j'ai au total, réalisé 3 bérets allant de la taille 1 mois à 3 ans !

 

tricotb

Bonne journée à vous qui passez

Merci de votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est mignonne ta petite fille... Et son petit ensemble lui va à ravir !<br /> <br /> Bravo Claude ! C'est vraiment réussi ! Ta petite Lou est à croquer !<br /> <br /> Bisous. Mireille
D
Salut Mère Grand ' !!!<br /> <br /> ton petit chaperon rose est mignonne à croquer avec cet ensemble bien chaud , sourire crispé ou pas elle est tellement belle en nous présentant sa jolie petite bouille !<br /> <br /> elle change ... elle grandit la coquine !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Dominique
L
Bonjour Claude,,,Bravo à toi ton ensemble est formidable,,,J'aime beaucoup,,,Ta P'tite Lou est magnifique,,,et elle porte à merveille cet ensemble,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L
ça fait un bel ensemble, j'aime beaucoup la couleur. Lou est une bien jolie coquine ! Bon dimanche, grosses bises.
F
Un beau travail porté à merveille par une adorable petite fille<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité