Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 janvier 2014

Bonnet norvégien

tricot 3 

Cette petite image de mouton, je l'utilise souvent pour vous introduire un article vous présentant un tricot.

Pour aujourd'hui, c'est encore le cas et ça tombe vraiment bien car je vais commencer par vous montrer le joli sac à tricot que m'avait confectionné  Nathalie lors de sa venue en juin dernier (il n'est jamais trop tard...)

 

sac nath1

Un tissu de circonstance, avec de jolis moutons, de quoi mettre des pelotes de laine !  Et puis, Nathalie est une tricoteuse, alors elle sait qu'on y met un tas de choses dans ces sacs. Alors, elle a prévu le côté pratique, avec tout plein de poches et de l'espace...

sac à tricot

Merci Nathalie !

 

A l'intérieur du sac, vous pouvez voir le tricot en préparation quand j'ai pris la photo. Il s'agissait d'un bonnet norvégien que j'ai offert à mon petit-fils Victor.

 

victor

Le modèle de tricot a été pris dans le livre "Tricots intemporels pour Bébés".

 

Et pour terminer cet article, profitant que Victor est encore un petit (hum !) bébé, qu'il a été question de Nathalie et de laine dans cet article... alors, une petite citation

"Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé !"
Nathalie Wood

mouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli bonnet magnifiquement porté !
D
Bravo Nathalie qui est vraiment une douée pour la couture (et pour la broderie aussi ...<br /> <br /> elle a des doigts de fée !) , Qu'il est beau ton petit Victor ! le voici paré pour bien se protéger les oreilles ... très chouette ce petit bonnet en balnc .<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi
A
joli cadeau!
M
Très joli bonnet, et le modèle qui le porte est adorable !!! Tu peux être fière de Victor !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie pour ce superbe sac à tricots !!! Quand à ta citation, elle n'a pas tord Natalie Wood !!! lol !!!
B
Tout chouette ce bonnet!!!!<br /> <br /> Victor est à croquer!!!!<br /> <br /> Bisoussss Mère-Grand...
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité