Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
4 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

oiseau noel

 

Noël arrive à grands pas... Pour faire patienter la petite Lou, j'ai trouvé une maisonnette en bois "calendrier de l'Avent" chez Cultura...

 

cal-avent-maison-40-cm-3700408338695_0

 

Après quelques coups de pinceaux et des petites décos, voici la maison transformée...

 

calendrier 2

 

A l'intérieur de chaque tiroir, une petite surprise au chocolat !

...de quoi gâter la petite gourmande ! Comme elle ne peut venir que le week-end, cela fait plusieurs chocolats à découvrir en même temps ! Victor est encore petit, mais il l'aidera peut-être :-)

 

Reste à faire le sapin pour passer de

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bravo ! Tu l'as bien customisee, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne fête de fin d'année !
L
J'ai cherche ce calendrier moi aussi mais je ne l'ai pas trouve !<br /> <br /> Le tiens est superbe !
E
Super jolie. Lou doit adorer !
L
quelle belle idée; super; bzz
D
voilà encore une belle (et boone) raison d'aller chez mamie Claude !!!! <br /> <br /> t'as le même pour les grands ???<br /> <br /> ;)<br /> <br /> belle fin de semaine, bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité