Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 septembre 2013

Une âme d'artiste...

artiste

 

Il y a quelques jours, j'ai découvert une oeuvre d'art dans mon jardin....

 

 

pinces

 

Très jolie composition, n'est-ce pas ? !!!

Comme l'artiste en herbe a beaucoup d'imagination, elle donne également dans le domaine de la mode...;

Lou pinces à linge 2

mais aussi.... des accessoires de mode !!!

Lou pinces à linge

C'est mon artiste préférée !

 

artiste_peintre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour point de chichi,,,Elle est trop mignonne ta p'tite fille,,,Elle a un superbe sourire cela donne du baume au coeur,,,Vraiment ravissante et une artiste en herbe qui a du talent,,,hihihihihihihi,,,,Douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
M
Une jeune créatrice en herbe, pleine d'imagination et de talent. C'est trop rigolo.<br /> <br /> Mademoiselle Lou est déjà une bien grande fille avec un visage malicieux et plein de bonheur ! dire que je l'ai vue naître..............<br /> <br /> Bisous
D
C'est ce qui s'appelle du talent ! <br /> <br /> elle est vraiment belle ta petite fille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dominique
E
J'adore !!! Elle tient déjà de toi.<br /> <br /> Bisous
L
C'est sur que tu en pinces pour elle ! elle est trop mimi ! <br /> <br /> Grosses bises, bon wkend
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité