Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
21 septembre 2013

Gilet manches courtes pour Lou

tricot11

 


Même avec tout plein de mailles, c'est bien agréable le tricot !

Et c'est avec plaisir que j'ai tricoté un petit gilet manches courtes pour ma petite fille Lou.

De couleur blanche pour aller avec toutes ses jolies robes d'été, un classique indémodable avec son encolure arrondie. Pour le jeu de diminutions doubles fantaisie, j'attendrai un peu pour iniitier les petites filles de l'illustration !

 

gilet col arrondi Lou 1

Pour le fermer, des boutons en forme de coeur....

veste arondi Lou 2

Je n'ai pas voulu faire la taille 2 ans, j'ai donc pris le 4 ans... Le gilet devrait lui faire de l'usage ;-)

Modèle trouvé dans le magazine "Les Tout-Petits" - La Pelote Attitude - Plassard - n° 75.

 

Merci pour votre visite !

 

86418285_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est adorable ce petit gilet, et très chic en blanc !
B
Très joli modèle de gilet pour ta petite Lou et tes petits petits boutons coeurs sont parfaits .<br /> <br /> Bises ma Claude .
S
Ce petit gilet est ravissant ! bravo ! biz et bonne journée
L
Bonjour Claude,,,Bravo à toi ce p'tit gilet pour LOU est ravissant,,,j'aime,,,Les boutons coeurs sont sympas,,,,Une super Mamie tricoteuse,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
L
Trop joli ton gilet, et le blanc pour un enfant c'est toujours chic...avant les tâches !<br /> <br /> Grosses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité