Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 mai 2013

SERIE AMITIES

paysage fleurs

 

Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre amie d'être à l'honneur ! Il s'agit d'une amie discrète mais toujours présente par ses commentaires laissés sur le blog, par ses échanges de mails mais aussi quelques sympathiques rencontres.


Il s'agit de Marie-Claude. Elle n'a pas de blog et c'est vraiment dommage car elle aurait des tas de jolies choses à nous montrer. Je l'ai rencontrée au travail. Nous nous connaissions car nous nous étions croisées lors de formations, puis perdues de vue. Le hasard a fait que nous nous sommes retrouvées à travailler dans le même immeuble et au détour d'une conversation, de fil en aiguille... nous avons découvert que nous avions une passion commune : la broderie ! Nous nous sommes mises à parler, fils, toiles, grilles, créatrices, blogs et avons constaté avec plaisir que nous visitions les mêmes sites et avions beaucoup de goûts communs...

Nous nous sommes forcément rapprochées et avons rencontré au sein de l'entreprise, d'autres adeptes de la broderie dont Madame Rikiki dans les liens de la colonne de droite.


Marie est une brodeuse particulièrement minutieuse, elle aime travailler des points minuscules et réalise de très jolies broderies dont les finitions sont toujours très soignées.

Je vous ai déjà montré quelques unes de ses réalisations que j'ai eu le plaisir d'avoir en cadeaux, comme par exemple ce superbe coussin qui m'avait fait tant plaisir...

 

36780584_p

mais comme j'avais fait une pause l'an dernier, je ne vous ai pas montré le cadeau que j'avais eu pour mon anniversaire. Je me rattrape en vous laissant le soin de le découvrir : une broderie tout en finesse, de jolies couleurs et une belle finition....

 

cadeau Marie 2

De plus près, la broderie...

 

cadeau Marie 3

 Joli, n'est-ce pas ?

Et si nous suggérions et encouragions Marie à se lancer dans l'aventure des blogs pour nous faire partager ses belles réalisations ?

 

Allez Marie... rejoins-nous !

bloguons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie Claude devrait franchir le pas .<br /> <br /> Ces réalisations mériteraient d'être sur un blog .<br /> <br /> Bises ,Fanfan.
M
un joli monde de brodeuse ! bravo <br /> <br /> bises de Malélé
M
Oh mais je vais rougir de plaisir ; un grand merci Claude pour ce bel article, il est vrai que les passions communes rapprochent, je me souviens une petite pause broderie sur le balcon de ta chambre lors d'un séminaire au pays des cerises, et puis ... et puis ... non rassure toi je ne vais pas tout dire :-D<br /> <br /> Merci à toutes pour vos encouragements, il est vrai que depuis le temps que je brode, il y aurait sans doute à montrer, mais je n'ai pas encore passé le cap du blog .... peut-être un jour quand je serais prête.<br /> <br /> En tout cas, ce message fait entrer le soleil dans mon coeur, après 5 jours de pluie en Savoie, ça fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Bises et encore merci
M
en effet , super joli!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Bon ben Marie le message est clair... Plonge !<br /> <br /> Biz à toutes<br /> <br /> Mame Rikiki qu'a enfin récupéré internet après plus d'un mois de cafouillage !!! grrr
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité