Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
4 mai 2013

Coussinets pour l'Etoile de Martin

ours3

 

 

Dernière ligne droite pour participer à la belle action relayée par la très active Clairette  afin d'aider l'association "L'Etoile de Martin" !

L'association a pour objectifs d'aider la recherche sur les cancers pédiatriques et d'offrir des moments de détente et de loisirs aux petits malades atteints par cette maladie.

 

Pour participer, c'est simple ! Il est possible de réaliser des petites (ou grandes) créations (tous loisirs confondus) qui seront ensuite vendues au profit de l'association, soit d'acheter ces réalisations via le blog Donne-moi ta Main... soit les 2 ! peu importe, l'important est de participer ! (pour les réalisations, il est encore temps !)

Il y a 2 ans, j'avais déjà participé. L'année dernière, faute de temps, je n'avais pas pu me joindre à cette belle action. Cette année, je réponds "présente" en offrant à la vente ces 2 petits coussinets parfumés à la lavande  :

 

coussinet jardin l'étoile de martin r

Au verso, un petit tissu vert....

 

coussinet jardin l'étoile de martin v

Le second coussinet "Amitié"....

coussinet amitié l'étoile de martin r

Au verso, un tissu marron....

coussinet amitié l'étoile de martin v

 

Ces coussinets pourraient être offerts en cadeaux par exemple, lorsque vous allez dîner chez des amis, à la place d'un bouquet de fleurs ou, si vous tenez aux fleurs, ils pourront agrémenter la composition florale  ;-)

Ils seront en vente le 18 mai, ne ratez pas cette date ! Allez jeter un oeil, il y a déjà tout plein de réalisations sur des thèmes très variés, de quoi trouver votre bonheur !

Pour en savoir plus, cliquez sur la bannière !

 

donne moi ta main

A votre bon coeur !

 

ours 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Ton blog était dans mes favoris, avant d'avoir mon propre blog. Je n'ai jamais laissé de com mais je le visitais de temps en temps. Aujourd'hui, je fais un peu de tri dans mes favoris, et j'ai ouvert et découvert cette action. Donc, je vais voir ce que je peux faire pour y participer et je m'abonne à ton blog et à celui de Donne Moi Ta Main.<br /> <br /> Tes coussinets sont très jolis, ils partiront vite, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bonne journée, amicalement et à bientôt
C
Merci tout plein Claude ! je découvre ta participation en rentrant de vacances ... je les mettrai en ligne probablement demain .<br /> <br /> Encore merci et gros bisous ! clairette
M
deux très beaux coussinets pour une action du coeur ! <br /> <br /> bises de Malélé
L
bravo claude pour ce que tu fais; j'avais prévu aussi de faire qq chose mais j'ai manqué de temps; je vais quand même aller voir au cas où j'aurais encore du temps; bzz
F
Jolis coussinets pour une belle action .<br /> <br /> Bises , Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité