Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 mai 2013

Le muguet du 1er mai !

fleur 8

 

 

Pour fêter le 1er mai et son célèbre muguet, quelques brins sont partis vers une amie sous la forme d'un pinkeep.... Je sais qu'elle aime les pinkeeps ayant déjà eu le plaisir d'en recevoir un de sa part. Elle réalise aussi de très jolies cartes brodées...  ICI le lien vers son blog car Lili a reçu son petit cadeau d'amitié... 

 

 

pinkeep muguet 1

Au verso, un petit tissu rouge....

 

pinkeep muguet verso

 

Pour la broderie, un free trouvé sur le net chez "Les petites croix de Christine" (que je remercie au passage).

J'ai juste remplacé le texte "Joli Mai" par un petit "Bonheur" et rajouté une petite coccinelle pour tenir compagnie à celle en petites croix.

 

fleur7

Bon 1er Mai à vous qui passez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben ouiiiiiiiiiiiiii il est pour moi et rien que pour moi :) mille mercis à toi ma Claude pour ce pinkepp qui est tout simplement magnifique !!! il ne manque que le doux parfum du muguet <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Lili
C
Superbe ton pinkeep ma grande et je sais à qui il est destiné!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il faut dire que la copinette qui le recevra fait de magnifiques cartes, enveloppes brodées etc......... avec des finitions plus que parfaites. Du travail de pro à prendre en exemple.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Christine
L
Tres mignon !
B
ton pinkeep est magnifique, merci beaucoup d'avoir choisi cette grille.<br /> <br /> je te souhaite bon mois de mai, pleins de bonheur à toi et à celles qui recevra ce pinkeep en kdo. <br /> <br /> j'ai pu prendre la photo, merci
D
Je te souhaite, du bonheur, que du bonheur et encore du bonheur.<br /> <br /> Mina
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité