Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
10 mars 2013

La fête des Mamies

fete mamie

 

Le 3 mars, c'était la Fête des Mamies. Pour l'occasion, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de mes petits loulous.


Ils m'avaient apporté des petits cadeaux préparés avec l'aide de Tata, leur gentille nounou.

 

Voici les cadeaux de Lou : un bel arrosoir avec de jolies fleurs roses dont la tige est faite d'une paille et un joli petit coeur tout plein de dessins et mots doux. Ma fille a complété le tout en m'offrant un hortensia également dans un arrosoir !

arrosoir

Pour le petit Victor, Tata a confectionné un moulage de la main du bambin, accompagné d'un petit coeur accordéon dans lequel sont collés des découpages de la forme des mains et pieds du petit... adorable !

main Victor

 

Alors, pour remercier la gentille nounou, une petite broderie, un peu de couture pour réaliser un coussinet/bonbon rempli de lavande....

 

coussinet merci

Mes premières petites croix depuis bien longtemps... ça revient, ça revient  sourire 2

 

 

hiver 2

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour leur Tata, super Manou !!!! bisous +++++
L
je suis contente de te revoir. plein de gros bisous
C
C'est vrai que les nounous de nos petits enfants respectifs sont super. Chaque noêl et chaque fête des mamies sont couronnés par les dessins, collages objets réalisés avec l'aide de nounou et tout plein de photos prises chez elles.<br /> <br /> Tu disais que tu étais une revenante, mais je vois que tu n'es pas la seule!!!!!!!!! Ah quand on aime on s'accroche comme une moule sur son rocher!!!!!!!!! <br /> <br /> Gros bisous ma copinette.<br /> <br /> Christine
L
Adorable ! Bravo à la super nounou. Grosses bises, bonne semaine.
D
Jolis cadeaux précieux de tes petits-enfants qui ont la chance d'avoir une nounou <br /> <br /> aux bonnes idées ! <br /> <br /> Ca y est les aiguilles re-chauffent, surtout ne les laissent pas refroidir .. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine , bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité