Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
24 février 2013

Une revenante !

 

revenante

Absente depuis presque 1 an déjà, pas trop eu le temps de vous informer que je n'avais plus le temps d'alimenter le blog... et les mois ont passé à une vitesse !

Pendant tout ce temps, j'ai laissé un peu tomber la broderie et les travaux manuels pour me consacrer à ma petite famille. Que du bonheur !

Depuis le début de l'année, une envie de revenir parmi vous. Tout doucement, l'idée a fait son chemin. J'ai commencé par refaire un tour sur les blogs, remettre un commentaire ici ou là... et aujourd'hui, je me relance !


Alors, que s'est -il passé pendant cette année ? Il y a eu Pâques avec la recherche des chocolats pour Lou...

lou 1

Dans les chocolats qui m'étaient destinés, un gros oeuf contenant un body taille naissance... une façon originale pour ma fille de m'annoncer qu'elle attendait un bébé, petit frère ou petite soeur pour Lou !

Juin, Lou grandit et devient une vraie petite fille...

Lou juin 2

En août, elle se fait à l'idée que sa maman va bientôt avoir un bébé, mais préfère faire le clown avec les bottes de sa tante...

coucou c'est Lou

Le 26 août, avec 4 semaines d'avance.... Victor a fait son arrivée parmi nous !

Victor 1 mois

C'est est un bébé adorable qui fait craquer tout le monde avec son sourire y compris sa petite soeur !

Tout menu à la naissance, Victor a bien grandi et maintenant c'est un petit frère en admiration devant sa grande soeur !

lou et victor

Voilà pour les principales news !

Les fois prochaines, je vous montrerai les petits tricots faits pour Victor et les babioles que je recommence à faire !


 

fleur 1 à bientôt, si vous le voulez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, que du bonheur tout ça! tu as eux raison d'en profiter!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
P
Que de jolies photos!<br /> <br /> Des photos de bonheur!
B
Très heureuse de te retrouver sur la blogosphère ...<br /> <br /> Tes articles commençaient à me manquer ...<br /> <br /> Tes petits loulous sont trop mignons.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous à toi et à tes loulous.<br /> <br /> Fanfan.
C
Holàlà, trop contente de te retrouver, comme quoi les voeux peuvent se réaliser, tu comprendras dans quelques jours (ou heures). Grosses bises. Catherine
L
Super de te retrouver après tout ce temps ! J'en connais une, que tu connais bien aussi, qui devrait suivre ton exemple...<br /> <br /> Tes petits enfants sont trognons !<br /> <br /> A bientôt Claude, gorsses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité