Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
14 janvier 2012

La famille s'agrandit...

bébé1

 

Cette année au réveillon, le Père Noël a dû gâter un bébé de plus dans la famille ! La petite Mila Ann est née le 15 novembre dernier. Mon lien de parenté ? je ne saurais trop le nommer, mais pour faire simple, c'est la fille de la soeur de mon beau-frère :-)

Toute mignonne, elle nous a rappelé qu'il y a un an, c'était Lou qui fêtait son premier Noël !

J'ai glissé sous le sapin les cadeaux de Noël mais aussi les cadeaux pour sa naissance, car je ne l'avais pas encore vue. Parmi ceux-ci, une petite robe tricotée maison....

 

robe mila ann(petit clic pour agrandir)

Un modèle tout simple, trouvé dans le catalogue Eté de chez Phildar. Réalisée en taille 12 mois (même si elle paraît très longue... en fait pas du tout, c'est la photo), Mila Ann pourra la porter l'été prochain !

 

 hiver5

 

 Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mila Anne sera ravissante dans cette jolie robe.<br /> <br /> La broderie , c'est très sympa mais le tricot c'est pas mal non plus.....<br /> <br /> Bisous,Fanfan.
C
chouette un bébé !! c'est toujours une bonne nouvelle !<br /> <br /> et c'est tellement mignon la layette !<br /> <br /> tu peux continuer à tricoter :<br /> <br /> Gros bisous ! clairette
M
c'est trop mimi , ça donne tellement envie de faire de jolies choses un petit bout d'amour!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
Bienvenue à cette petite Mila Ann, les aiguilles magiques de Mamie Claude ont encore réalisé un beau cadeau toujours bien apprécié des mamans ! <br /> <br /> le fait-main c'est quand même super !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
B
Bienvenue à la petite Puce!<br /> <br /> Bravo à toi, Mère Grand, pour cette jolie petite robe tricotée!!!<br /> <br /> plein de bisous...
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité