Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
29 octobre 2011

La chance m'a souri !

automne 2

   Il y a quelques temps, en faisant ma petite visite hebdo chez Lisveur, j'ai vu un article proposant de laisser un commentaire pour gagner un petit cadeau.

La date limite d'inscription était pour le soir même. Il était déjà bien tard, mais j'ai tout de même laissé un petit commentaire pour tenter ma chance et j'ai bien fait car la chance m'a souri ! et j'ai eu le plaisir de recevoir un petit kit permettant de réaliser une petite carte pour Noël...

 

lisveur

Un grand merci à toi, Lisveur pour l'organisation de ce petit jeu bien sympathique !

Si vous ne connaissez pas Lisveur, allez faire un tour sur son blog. Vous y découvrirez un univers de partage, de nombreux articles car Lisveur a toujours une anecdote à raconter, des réalisations à montrer et des bons plans à nous faire découvrir en provenance des blogs qu'elle visite. Mais ce qui caractérise Lisveur avant tout c'est sa gentillesse et sa bonne humeur !

 

merci2

Lisveur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations.<br /> Moi je ne gagne pas mais je ne joue pas non plus alors...<br /> C'est mignon.<br /> Mina
L
un petit coucou en passant...
M
magnifique!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
O
Bonsoir Claude,<br /> Tu as eu de la chance ce jour là ...<br /> J'ai été dire petit bonjour chez " lisveur "ah ,je vois qu'elle s'appelle Amarie,je pense d'après le commentaire plus haut ..<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon wk qui approche à grands pas ...<br /> Bises,<br /> Olivier
L
ben j'en rougis.....<br /> je suis contente que le kit te plaise,<br /> je rentre de vacances ce jour;<br /> a bientot; bzz amarie(lisveur)
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité