Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 juin 2011

Cardigan fraise citron pour Lou

mamie tricote

 

Les mois passent et la petite Lou grandit... Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré sa petite frimousse...

Chaque mois, sa maman fait une photo avec une petite pancarte indiquant l'âge de la demoiselle. Cette fois-ci c'était dans le jardin de Maminou....

 

Déjà coquine...

7 mois 1

 

et très attentive...

7 mois 3

Un amour de bébé !

 

Et comme je trouve que le rose lui va bien. Je lui ai fait ce petit cardigan - parfum fraise-citron...

IMG_7886

Un modèle pris dans le magazine Idéa (145). J'avais craqué pour la couleur de la laine et j'ai eu la chance de retrouver les mêmes coloris chez Phildar. Par contre, je n'ai jamais réalisé un modèle aussi mal expliqué et même pas un schéma avec les mesures ! De plus, comme ce n'était pas la même laine, j'ai manqué de blanc sur la fin et c'est mon amie Fanfan qui est venue à mon secours avec un restant de laine. Pour le coloris Fraise, il me reste 25 cm de fil !

Comme quoi... quand on aime, on ne compte pas (assez) :-))

 

 

fraises

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
D
oulala ,assise et bientot debout,puis il faudra lui courrir apres ,et ensuite courrir apres les garcons qui courreront apres elle !!!!!<br /> <br /> tres joli ton cardigan comme Lou d'ailleurs!<br /> bisous<br /> <br /> dom
F
Ce petit oeil derrière cette pancarte me semble bien malicieux ...<br /> Mais il est superbe ce petit gilet !!!!!Lou a beaucoup de chance d'avoir une Maminou tricoteuse.<br /> Claude ,finalement tu avais trop de laine couleur fraise ...<br /> Bisous petite Lou et à toi aussi ma Claude.<br /> Fanfan.
O
Bonjour Claude,<br /> 7 mois déjà .... Lou est magnifique !!! et maminou a bien de la chance de la gâtée .....<br /> Bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Olivier
M
trop mimi! le mannequin d'abord! et le tricot aussi rassure toi ;-)<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité