Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
30 mai 2011

Coussinet pour l'Etoile de Martin

donne moi ta main

 

Samedi prochain, une grande vente aura lieu sur internet au profit de l'association l'Etoile de Martin

 

ETOILE

 

qui a pour objectif de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et d'améliorer le quotidien des enfants malades.

 

N'étant pas insensible à la cause des enfants malades, j'avais soutenu cette association l'année dernière en participant à une tombola que m'avait fait connaître Clairette via son blog.

Cette année, il y a toujours la tombola et on peut y participer en cliquant ICI, mais il y a aussi et toujours une grande vente sur internet via le blog de Marie. De nombreuses réalisations diverses et variées, sur le thème "des douceurs et gourmandises" ou encore "petits pois et carreaux", seront proposées à la vente. Pour alimenter cette vente, j'ai confectionné un petit coussinet-transfert sur le thème de mon biscuit préféré. A accrocher sur la clé du placard à gâteaux par exemple....

lu2

Au verso, un tissu fleuri...

lu3

 

Vous pourrez le retrouver parmi toutes les autres réalisations à vendre en cliquant ici.

N'hésitez pas à y faire un petit tour et à acheter un article, vous vous ferez plaisir tout en soutenant une cause utile. La vente débutera dès 8 h 00 samedi 4 juin... à noter dans vos agendas !

 

 ours 4

 MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe !<br /> bisous<br /> dom
M
Bravo Claude.. C'est très joli et c'est toujours "autre chose" quand on réalise quelque chose pour une cause aussi grande....
M
Belle participation, bravo pour ton grand coeur !!!
L
bravo à toi; j'irai samedi ; je vais le noter; <br /> as tu reçu mon mail ?<br /> bzz et bonne journée; amarie(lisveur)
E
C'est une belle participation.<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité