Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 mai 2011

Pique et pique et pangrammes

 écriture

"Venez voir les heureux et jolis pangrammes, à ne pas confondre avec des pancakes, que nous propose notre fabuleuse Dany sur le web !"

 

C'est la phrase que j'ai concoctée pour répondre au petit défi auquel nous invite Dany sur son blog.
Un pangramme est une phrase qui comporte toutes les lettres de l'alphabet, plus elle est courte, mieux c'est. La mienne est un peu longuette, mais c'est un petit clin d'oeil pour Dany !

Pour tout savoir sur les pangrammes, il suffit d'aller faire un petit tour chez Dany, vous y verrez celui qu'elle a joliment brodé et encadré et peut-être, aurez-vous, comme moi, l'envie d'en imaginer un ?

 

danybrod

  Bon amusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connaissais pas , c'est rigolo ton truc ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
F
j'essayerai un jour, mais là il est un peu tard pour moi. Mais je trouve le principe bien sympathique, voire assez drôle.<br /> Bisous et bonne semaine - France
M
Très drôle et surement pas facile à trouver ... il faut de l'imagination et en ce moment ... mes neurones sont un peu fatigués et se reposent !! mais sur ! ... je vais essayer !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Mireille
C
Merci !!! J'accumule beaucoup de retard et j'avais raté cet article de Dany dont je suis pourtant une fidèle lectrice.<br /> Et je ne connaissais pas les pangrammes : la honte !!!!!!!!!!<br /> Mes neurones sont trop fatigués pour m'y essayer.<br /> Bises et très beau dimanche.<br /> Christiane
L
merci , j'y vais de ce pas! bon week end!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité