Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 mai 2011

Lapins à toutes les sauces...

paque_c

 

Pâques n'est pas bien loin, alors je peux encore vous en parler en vous montrant les petits cadeaux offerts à cette occasion.

Petits lapins en feutrine glissés parmi les chocolats dans le jardin...

 

 lapins_feutrine

 

Le tuto pour réaliser ces petits lapins se trouve ici,sur le blog de Mary-Angeldream que je remercie au passage.

Offerts au bureau aux stagiaires du service, des petits lapins réalisés avec des petites serviettes en éponge...

Les voici de face

lapins__ponge_face

et de dos...

lapins__ponge_dos_1

 

lapins__ponge_dos_2

Ils ont chacun une petite queue de couleur différente et un petit creux pour loger un oeuf en chocolat !

Très faciles à réaliser, ne nécessitant pas de couture, juste du pliage et des petits noeuds, pour voir le "No Sew Bunny Tutorial", il suffit de cliquer ici.

Et pour terminer, Marie-paule avait lancé un défi sur son blog : décorer un oeuf de Pâques. Comme elle avait gentiment participé à mon échange de cartes, j'ai relevé le défi en essayant de peindre ... J'ai eu confirmation d'une chose que je savais déjà.... la peinture, c'est pas trop mon "truc" ! mais je vous le montre quand même...

 

oeuf_ClM

 

Plein d'autres oeufs, beaucoup plus jolis, à voir sur le blog de Marie-Paule !

 

   paques7  

 

Vivement les prochaines Pâques ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo et merci de m'avoir informée des ces belles réalisations<br /> bizzz
C
ton oeuf pierrot est bien beau je trouve !<br /> et les lapins noués trop rigolos !<br /> Bisous Claude et bonne journée ! clairette
M
Merci d'avoir participé avec ton oeuf Pierrot émouvant. <br /> Les lapins l'an prochain seront à la table de Pâques, belle idée qui amusera mon petit Max.
O
Les petits lapins sont supers mignons,et pour l'oeuf .....ne regarde pas le fétu de paille ds l'oeil de ton voisin.... je ne pense pas que j'aurai fait mieux ...tu l'as fait,c'est l'essentiel ...<br /> Olivier
D
trop trop beaux tes lapins eponges!tres bonne idee,bravo!<br /> bisous<br /> dom
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité