Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
29 avril 2011

Les cartes Bonus

paques_f

 

 Le diaporama de l'échange de cartes pour Pâques (article précédent) a été mis à jour avec les dernières photos reçues. N'hésitez pas à aller y re-jeter un coup d'oeil !

Mais j'ai encore d'autres cartes à vous montrer car pour me remercier pour l'organisation de cet échange, de gentilles Pâquerettes m'ont adressé de bonus !

Et j'ai eu le plaisir de recevoir de jolies cartes :

de la part de Marie-Christine avec son lapin très cool, assis sur son oeuf ;
ou encore de Nathalie avec sa minutieuse carte composée de délicates coquilles d'oeufs ;
de Dominique, j'ai reçu une enveloppe brodée avec sa fermière et ses cocottes de Pâques ;
et de Lili68 un bel oeuf tout de blanc brodé.

De mon côté, j'ai également envoyé quelques cartes aux copines, sans oublier une petite carte pour les premières Pâques de ma petite Lou.

Je vous propose de les voir dans un autre petit diaporama, avec ou sans musique, au choix, selon votre humeur, passez la souris sur le diaporama et faites votre choix ;-)

 

Un grand merci
pour ces gentilles attentions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore de jolies choses !<br /> bisous<br /> dom
M
C'est une bonne idée ce diaporama et bravo à toutes les talentueuses participantes.<br /> Je te souhaite un joli mois de Mai.<br /> Mina
I
Avec ton diaporama tu nous offres une façon bien agréable de regarder toutes ces jolies cartes.<br /> A bientôt<br /> Bisous
N
Je rage :::: J'y ai même pas pensé à te faire une jolie carte pour te remercier ::: EN tout cas merci....... gros bisous et bon week
B
C'était vraiment un bel échange!<br /> Bisous de retour dans mon pays de fous, Mère-Grand...
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité