Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
24 avril 2011

Les cartes des Pâquerettes

paques

 

J'avais lancé l'idée d'un échange de cartes pour Pâques il y a déjà quelques temps... et nous y voici déjà !

15 copinautes ont répondu présentes et des cartes ont été confectionnées dans le plus grand secret, chacune s'occupant de concocter une jolie carte pour sa binôme afin qu'elle la reçoive pour Pâques.

Cet échange s'est super bien passé ! Très vite un surnom a été attribué au groupe des participantes et c'est entre "Pâquerettes" que nous nous sommes échangés des mails pour entretenir l'amitié. Tout le monde a joué le jeu et les cartes ont été préparées dans les temps. A priori, seule une carte, postée pourtant jeudi, est restée dans les sacs de la Poste et n'a donc pu être adressée avant Pâques. J'en suis désolée pour Marie-Andrée qui devra attendre mardi pour découvrir sa petite carte.

Pâques est un thème qui a bien inspiré les participantes et comme vous pourrez le constater sur le diaporama, toutes les cartes sont différentes. Comme convenu, certaines ont utilisé la broderie, d'autres le scrapbooking, d'autres encore les deux. Elles ont toutes un côté craquant comme les petits lapins, les poussins ou les oeufs brodés, mais aussi l'oeuf de Nadia enveloppé d'une partition et de dentelles chinées ou encore la carte de ma Pâquerette, Marie-Paule, avec son oeuf réversible ! 

Effeuillons ensemble les Pâquerettes...

 

 

Retrouvez ci-dessous la liste des partipantes avec les coordonnées de leur blog :

Christine, La P'tite Fadette - Dominique, de chez SystèmeD - Nathalie, du blog Made in Môme -
Marie-Christine du blog Au Fil de l'Amitié -  Lisveur, Lisveur - Nadia, de chez Rikiki et Fil de Lin
Isa, des 4 Saisons - Marie-Andrée du blog de  Dédée - et ma Pâquerette, Marie-Paule du blog Les Bricoles de Dame Uranie

sans oublier Fanfan, MoniqueMarie-Claude et Cécile qui n'ont pas de blog mais sont souvent présentes au travers de mes articles ou dans les commentaires qu'elles ont la gentillesse de me laisser.

 

Merci gentilles Pâquerettes

grâce à vous,

cet échange a été réussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les paquerettes!!!vos cartes sont superbes !<br /> ton diaporama est tres chouette Claude!j'ai passé un bon moment a le voir !merci <br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
M
Je suis toujours émerveillée et stupéfaite par la créativité de toutes les copines lors d'échanges comme celui-ci. L'ensemble est du meilleur effet et il y a du travail dans les mimines de chacune...<br /> Bravo aussi à Claude pour le diaporama. Autre forme de création bien agréable à regarder, ainsi que pour sa jolie et chaleureuse carte.<br /> Merci à la Pâquerette-Isa pour sa carte que j'ai enfin reçue avec bonheur.
I
Bravo les filles, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !
I
Bravo à toutes pour ces jolies cartes. Merci à toi Claude pour l'organisation et pour ce diaporama qui nous permet de les admirer bien agréablement.<br /> A bientôt
C
Merci Claude pour cet échange. Le diaporama est très réussi, toutes les cartes sont magnifiques, et en plus je vais pouvoir m'inspirer de la créativité de toutes pour nos prochains échanges, aussi merci à toutes les Pâquerettes. Tu nous prépares quoi maintenant ? et pour quand ?
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité