Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 avril 2011

Les enveloppes du printemps

photo_jardin

 

Le printemps a apporté de jolies enveloppes en ce mois de Mars.

Tout d'abord, dans le cadre de nos échanges avec Christine, voici les belles mésanges que j'ai reçues....

 

Christine

des mésanges comme celles qui viennent dans mon jardin. Christine sait que je les aime bien !

Et puis, une belle surprise également dans ma boîte, en provenance de Laurence (Atelier Nomade), juste comme ça, pour faire plaisir...

Laurence

l'objectif est réussi : une brouette de bonheur avec cette enveloppe printanière !

Merci Christine et Laurence !

 

De mon côté, pour l'enveloppe du mois de mars adressée à Christine, j'ai également choisi un oiseau, pas une mésange, mais une hirondelle que j'ai trouvée dans le magazine "Création Point de Croix" (mars-avril 2011)

enveloppe_brod_e_mars

Petite précision pour Marie-Claude et France : OUI !!!! je suis dans les temps, pas de retard pour cette enveloppe, elle est bien partie en mars ;-))

C'est avec joie que l'on retrouve les fleurs et les oiseaux avec l'arrivée du printemps !

Bonne journée à vous qui passez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont tres belles!!!!!!<br /> bisous<br /> dom
L
un petit coucou en passant.gros bisous . Ta collection doit bien s'agrandir!!!
N
je découvre votre joli blog<br /> vos transferts sont superbes<br /> ou peut-on trouver ces transferts?<br /> dans l'attente de votre réponse...<br /> merci et bonne journée<br /> nadine
L
oh que c'est beau, c'est superbe, j'adore ton hirondelle<br /> bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
de biens jolies créations printanières!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité