Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 mars 2011

Petit lapinou

lapin1

 

La cigogne est passée chez les enfants de Marie-Christine et elle a le bonheur d'être à nouveau mamie.

C'est toujours avec plaisir que l'on accueille une telle nouvelle et pour fêter l'arrivée de la petite Océane, j'ai acheté un petit pyjama à pois et pour ne pas le salir, j'ai prévu un petit bavoir.

Comme la place pour broder était petite, il me fallait un petit motif. Paresse de chercher dans ma tonne de modèles, alors je me suis amusée "à créer" (bien grand mot) un petit lapinou....

 

cadeaux_Oc_ane

 

Le bavoir de plus près....

lapinou

 

C'est avec plaisir que je vous offre mon lapinou bien dodu...

 PDF__Petit_Lapinou

il ressemble à beaucoup d'autres lapinous, mais il est très câlinou ;-))

 

Bienvenue Océane
et beaucoup de Bonheur à toute ta famille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce colis :) !!! Ma petite Océane a été très gâtées !!!<br /> Bisous
L
un petit coucou en passant , gros bisous!
N
Mais on te t'arrête plus !! Bravo pour cette grille.... on sentirait presque les chocolats de Pâques arriver !!!!<br /> Biz
L
c'est vraiment tout mimi!!!
M
Merci beaucoup, Claude, c'est très gentil de ta part, cela me touche beaucoup.<br /> Ton lapinou est adorable, félicitations pour ta très belle crétativité !!!!<br /> Océane sera adorable avec ce bel ensemble, merci de tout mon coeur !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité