Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
5 mars 2011

Cardigan raglan

adoremamie

 

Pendant les vacances scolaires, j'ai eu le plaisir de garder ma petite Lou !

Quel bonheur de pouvoir en profiter durant toute la journée et d'apprendre à mieux se connaître !

Quand la demoiselle faisait des siestounes, je m'activais au niveau des aiguilles. J'ai commencé par un petit gilet marron....

 

pull_lou

 

Modèle pris dans le livre "Tricots Intemporels pour Bébé" d'Astrid Le Provost (je ne m'en lasse pas!) et tricoté avec une laine très agréable 100 % coton, de la collection Linie 165 - Sandy - achetée à Rennes dans une vraie caverne d'Ali Baba pour les Loisirs Créatifs.

Le détail du petit bouton, difficile à photographier car, avec le flash, il était tout blanc et sans, un peu flou, comme vous pourrez le constater... mais je voulais vous montrer le petit dessin ;-))

bouton

 

 Comme il me restait de la laine, j'ai complété avec deux paires de chaussons...

Chaussons_Lou_2

L'un des modèles pris dans le même livre (ceux avec les rubans) et l'autre dans le magazine Idées Bébé Mailles(fév-mars 2010) qu'une amie m'avait envoyé quand elle avait appris que j'allais être grand-mère.

Assorti à cette nouvelle tenue, un petit ourson gentiment brodé et offert par mon amie Fanfan...

doudou

Petite Lou l'a déjà adopté !

 Un grand merci Fanfan !

bonne_journ_e7

à vous qui passez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique et tout mignon,<br /> Olivier
L
oh j'ai raté ton anniversaire..... désolée, mais désolée; alors avec un peu de retard, je te souhaite un très très très bon anniversaire;<br /> a bientot; gros bzz<br /> amarie(lisveur)
E
Toutes mignonnes tes réalisations, et les boutons sont super bien trouvés.<br /> Au fait, comment fais-tu pour tricoter et garder Lou en même temps ???? T'es une super maminou ! Perso, je n'y arrive pas .... juste le temps de mettre un message sur ton blog ;-)<br /> Bisous
D
Ta petite Lou aura toujours de très jolis pulls !<br /> celui-ci est particulièrement mimi avec ses chaussons assortis (bien montants sur les mollets !!!). L'association du rose et de marron rend vraiment très bien, super classe miss bébé !<br /> A bientôt, bonne journée<br /> Dominique
E
Lou a de la chance!<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité