Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
4 mars 2011

Les Restos du Coeur

Logo_Restos_du_coeur

 

Comme chaque année, les Restos du Coeur organisent en ce mois de mars, une grande collecte nationale afin d'offrir des repas aux plus démunis.

Nous pouvons aider cette association de plusieurs façons :

- en contribuant à remplir les chariots qui collectent les aliments dans les magasins participants... si chaque client mettait un article dans un chariot... les petits ruisseaux font les grandes rivières !

- en achetant les produits des partenaires qui, en échange, offrent à leur tour des repas aux Restos du Coeur

Banniere_CollecteRestos2011_150X250

 Pensez-y les 4 et 5 mars en faisant vos courses !

 

- et très facilement en relayant cette opération sur vos blogs. L'année dernière grâce aux articles publiés, ce sont 16 675 repas qui ont été offerts. Je suis contente d'y avoir participé et de renouveler l'action cette année.

 

 

1_billet_10_repas

N'hésitez pas à prendre l'image ci-dessus (à l'aide d'un clic droit) pour faire un petit billet sur votre blog et envoyez ensuite le lien de votre article ici pour que votre action soit comptabilisée.

  

 ours_8

 

       MERCI ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas de blog ,cette initiative de Coluche qui devait n'être que temporaire dure car il y a de plus en plus de personnes en dessous du seuil de pauvreté...<br /> Merci pour avoir relayé cette opération ,ils en ont grand besoin.<br /> Bises,Fanfan.
M
J'ai beau essayé, cela ne fonctionne pas, je suis toujours aussi douée !!! <br /> <br /> Mais bon, ce matin, en faisant mes courses de la semaine, j'ai fait ma petite B.A. !!! Ce sera toujours ça !!
L
c'est fait chez moi déjà<br /> bzz et bon we<br /> amarie(lisveur)
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité