Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 février 2011

Des cartes pour Pâques

paques

 

 

Nous sommes en plein milieu des vacances de février, terminées pour les uns qui commencent pour les autres et voilà que j'ai déjà Pâques en tête !

Pour une fois, j'anticipe un peu et je vous propose d'avoir le plaisir de recevoir une carte sur le thème de Pâques dans votre boîte aux lettres.

Comment faire ? 

C'est très simple :

1 - Il vous suffit de vous inscrire pour participer à l'échange de cartes en mettant un commentaire sous cet article.

Vous avez jusqu'au 13 mars pour le faire ;

2 - Les inscriptions faites, je vous adresserai le 14 mars, le nom de la personne qui aura le plaisir de recevoir une carte de votre part, mais vous ne connaîtrez pas la personne qui aura pour mission de vous en préparer une (surprise, surprise, c'est plus sympa !) ;

3 - Sans attendre, vous pouvez d'ores et déjà commencer à confectionner une jolie carte sur le thème de Pâques en sachant que tous les "coups artistiques" sont permis : broderie, scrapbooking, mélange des deux ou encore aquarelle ;

4 - Il faudra ensuite la poster, ni trop tôt, ni trop tard, l'idéal étant que la carte arrive juste avant Pâques (dans la semaine du 18 au 23/04) ;

5 - Il ne vous restera plus ensuite qu'à attendre avec impatience l'arrivée de la jolie carte qu'une copinaute vous aura concoctée !

 

Infos pratiques :

Pour pouvoir vous transmettre les noms et adresses des destinataires, merci lors de votre inscription de m'indiquer vos coordonnées en privé via "contactez l'auteur" ;

Avant de poster votre carte, pensez à m'en envoyer une photo afin que je puisse faire ensuite un article avec toutes les cartes échangées ;

N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus il y aura d'inscriptions, plus l'échange sera réussi et nous donnera l'occasion de faire la connaissance de nouvelles copinautes... Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent bien sûr participer !

 

Alors ? ça vous tente ?

ostern016

Merci de vos inscriptions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui super idée je recherche des cartes pour paques j'aimerai faire un transfert déjà MERCI pour la tienne mimi bisous cocole
O
héééééééééé mais tu deviens une "pro" de la photo !! bravo<br /> Bises,<br /> Olivier
D
Aller je vais m'inscrire aussi je sais se n'est pas raisonnable mais tu me connais maintenant via mon blog Dédée
M
Coucou bonjour, j'ai vu le billet chez Domi92, et je dois dire que je suis partante aussi pour une carte de Pâques. Alors je m'inscris à bientôt donc.
C
Partante ++++<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité