Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
19 février 2011

Une dernière série pour la route...

machine___coudre_2

   

Et voici la dernière série de petits coussinets-transferts offerts en ce début d'année à mes nièces et amies.

On y retrouve les petits nounours-collectionneurs de boutons pour lesquels Christine et Fanfan  avaient craqué ! et puis d'autres images trouvées sur le net. Je vous laisse les découvrir avec ou sans musique...

(mode plein écran en cliquant sur le petit rectangle avec les flèches en bas à droite)

Un des petits coussinets, celui de Nadia, s'est perdu lors de son acheminement. Ce qui me fait pester, c'est qu'il  aurait dû arriver sans problème, puisque mis au courrier en interne dans mon entreprise et qu'une navette transporte le courrier d'un établissement à un autre sans passer par la Poste...  comme quoi, il n'y a pas que des gens honnêtes !
J'ai refait un coussinet pour Nadia et lui remettrai de la main à la main, c'est plus sûr ;-)

fleur1

Bon week-end à vous qui passez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une série de plus que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Emilie
E
Bonsoir,<br /> Pouvez vous m'indiquer si c'est possible comment trouver la grille du petit ours collectionneur ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée; bien cordialement.
C
wouah que c'est beau, beau diapo....bz
A
Ils sont très jolies! Gros bisous, Anita Camilla
D
J'adooooore !!! aussi un petit faible pour les nounours ... Tu me donnes envie d'en refaire ... vite il faut que j'aille acheter du papier transfert !<br /> Bises<br /> Dominique<br /> PS : arrrrggg ! la Poste .... on pourrait en dire .... des voeux adressés 1ère Quinzaine de Janvier viennent seulement d'arriver !!! j'enrage !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité