Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 février 2011

Avec une orange....

orange

    

Avec une orange, tout s'arrange !

Certaines d'entre vous se souviennent certainement de ce célèbre slogan publicitaire qui a traversé les époques !

Pour les plus jeunes, ce slogan faisait de la publicité pour un fruit en général, pas de marque spécifique, le précurseur en quelque sorte du  "Mangez 5 fruits et légumes par jour". Cette petite phrase, plus sympathique, a bercé mon enfance et elle a été employée plus d'une fois, surtout lorsque l'on rencontrait un problème et que l'on cherchait la solution :-))

Je l'ai sûrement serinée à mes filles quand elles étaient petites et je vais la transmettre à ma petite fille en lui offrant ce petit bavoir...

bavoir_Lou

J'avais craqué cet été pour ce biais tout plein de fraîcheur, tout comme pour celui avec des citrons (pour revoir le bavoir citron cliquez ici). Il m'a servi à faire un nouveau bavoir avec un peu d'éponge blanche, une bande de toile aïda et une petite broderie "création maison" !
Bon d'accord ! je reconnais :  pas trop difficile de créer une orange et de mettre un texte ;-))

Les détails de plus près...

d_tail_bavoir_Lou

L'orange et le texte ont été brodés avec un fil dégradé (DMC 4124), fil simple pour le texte, fil double pour l'orange.

Je peux donc maintenant détourner le slogan et affirmer qu'avec de l'orange, tout s'arrange :-)

orange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un zeste de bonne humeur dans ce bavoir... <br /> Je n'ai pas connu ce slogan et pourtant je ne suis pas toute jeune... ou pas assez vieille (lol).<br /> Bisous ma belle et à la petite Lou aussi<br /> France
L
Et très réussi ! joli travail !<br /> bisous !
F
Joli bavoir orangé ;sa finition brodée est très originale!!! cette petite Lou a beaucoup de chance.<br /> Bisous et bon après midi.<br /> Fanfan.
M
c'est adorable! joli biais et petites croix!<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> Alice
M
Super mignon !!! Tout plein de vitamines !!<br /> C'est pas toujours facile de trouver du joli biais !!! Dans mon coin, le peu de mercerie manque un peu d'originalité dans ce domaine, c'est bien dommage !!! Heureusement qu'il y a le net !!!<br /> <br /> Merci Claude pour tes commentaires !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité