Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
5 février 2011

Le facteur est passé !

poste6

   

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, l'administratif s'entasse un peu et il y a du retard dans le classement et la gestion du courrier ces derniers temps !

A tel point que voici seulement les enveloppes échangées en novembre. Tout d'abord, celle que Christine m'a adressée sur le thème de l'automne...

enveloppe_CP_nov_recto

confirmé, au verso de l'enveloppe....

env_cp_nov_verso

Et puis, celle que je lui ai envoyée.... comme j'avais un peu de retard, l'hiver était déjà là !

enveloppe_novembre

Pour la broderie, modèle trouvé dans le magazine "Création Point de Croix" n° 5

Au verso, une tasse de café trouvée sur le blog Les Bricoles de Betty

verso_enveloppe_novembre

En décembre, nous avons fait relâche pour les enveloppes brodées car nous avons préparé des cartes en scrap pour le nouvel an.

Ce sont donc les enveloppes de janvier qui vont suivre. On commence par celle envoyée par Christine avec deux enfants qui se font la bise sous le gui....

env_cp_janv

Et l'enveloppe que j'ai fait parvenir à Christine avec un modèle de broderie trouvé dans le magazine "Mains & Merveilles" (nov/déc 2010)

enveloppe_pour_Christine

En ce début d'année, nous entamons notre 4ème année d'échange d'enveloppes... la boîte dans laquelle je les conserve précieusement commence à bien se remplir ;-))

D'ici quelques temps, je ferai un petit jeu pour vous faire deviner combien cette boîte en contient, mais pas aujourd'hui, l'indice donné juste au-dessus vous mettrait trop sur la voie, à moins que cela ne soit un piège  ;-))

Merci de votre visite !

poste5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime beaucoup tes creas bises jojo
D
Bon alors ... je multiplie par 3 et puis je retiens ... quoi ? ... c'est pas ça ??? je l'aurai, je l'aurai .... <br /> Toutes très jolies et surtout remplies d'amitié, c'est formidable !<br /> Bises et bon week end<br /> Dominique
C
c'est sur que cela n'a rien à voir avec ce que l'on reçoit habituellement !
C
bonjour - me revoilà sur ton blog où je découvre ton univers... C'est joli cette collection d'enveloppes brodées... Jamais vu - original, et ce soit être joli quand tu les regardes toutes, dans ta boîte où tu les collectionnes... Je trouve très raffiné.. <br /> BONNE SOIREE et bisous<br /> cathoune
A
Cettes enveloppes sont adorable! Gros Bisous, Anita Camilla
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité