Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
17 décembre 2010

Main verte !

jardin2

   

Ma collègue de bureau, Karine, a changé de poste récemment. Je lui ai offert un petit cadeau/clin d'oeil pour son départ.

Il faut savoir qu'au bureau, j'avais une plante qui, faute d'arrosage s'était retrouvée fort mal en point. Pour la revigorer, Karine avait utilisé la méthode radicale qui consiste à tout couper à ras pour que ça repousse (ça avait marché d'ailleurs) !

Alors, considérant qu'elle a la main verte, je lui ai fait une petite composition florale avec la même plante que la mienne (celle avec les longues feuilles) et j'ai brodé une petite étiquette, façon pinkeep....

fleurs_1

de plus près au recto, l'étiquette dit : arrosage autorisé...

_tiquette_recto

La composition vue sous un autre oeil.....

fleurs2

Par contre, le verso de l'étiquette dit clairement que la méthode radicale n'est pas autorisée ;-))

etiquette_verso

Le clin d'oeil a bien fait rire Karine ce qui faisait aussi partie du cadeau ;-))

Et comme c'était également son anniversaire, je lui ai brodé un petit pot...

pot_couvercle_brod_

On ne le voit pas sur la photo, mais je l'ai rempli avec des bonbons qui ressemblent à s'y méprendre à des craies.

o_tablo

Gourmandises au réglisse, absolument délicieuses qui se nomment O'tablo ! si vous ne connaissez pas, Karine et moi vous les recommandons !

Sur le pot, j'aurais pu la broder, mais l'idée n'est venue qu'après coup, j'ai mis une étiquette indiquant :

POT à CRAIE...yons !


L'humour est un déguisement sous lequel
l'émotion peut affronter le monde extérieur
                                                                                                                                                Tony Mayer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a du bon d'être ta collègue!!!<br /> bravo pour tes créas!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
O
Bonne ambiance entre collègues !!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> Bises,<br /> Olivier
N
Super idée..... Tu as toujours la petite attention qui fait plaisir !!! Bravo !! Biz
L
un joli cadeau qui lui rappelera de jolis souvenirs !<br /> bisous <br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année
M
Oh, elle est bien gatée Karine !!! De très jolis présents tout plein de charme !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces fameux bonbons, je vais tacher de les gouter lors de mes prochaines courses !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité