Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
13 décembre 2010

Enveloppe d'octobre

saisons

Les saisons passent vite et l'automne va bientôt céder sa place à l'hiver, alors je me dépêche de vous montrer l'enveloppe brodée que j'ai adressée à mon amie Christine pour le mois d'octobre.

   Rappelez-vous, Octobre, c'est le joli mois de l'automne, les arbres sont encore parés de belles couleurs, c'est la période où les citrouilles sont à l'honneur mais aussi le début de la chute des feuilles....

enveloppe_brod_e_d_octobre

La broderie a été réalisée d'après une grille gentiment offerte par Gazette 94 que je remercie une nouvelle fois pour ses créations et son talent. N'hésitez pas à découvrir son blog, si vous ne le connaissez pas déjà.

Pour l'échange d'enveloppes du mois de novembre, Christine a déjà rendu sa copie alors que la mienne est toujours en cours de broderie. Vous les verrez toutes les deux dans un prochain article !

automne_wendy_russel

Bonne journée
à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec la neige qui tombe en ce moment à Paris ... c'est l'hiver qui est là et même bien là ! <br /> encore une jolie enveloppe pour compléter ta c ollection, au fait t'en a combien ???<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end, et bises à Lou si elle passe vers chez toi ! <br /> Dominique
O
Magnifique,mais tu connais ma passion pour le point de croix ...<br /> Bises,<br /> Olivier
M
ça réchauffe un peu maintenant que le froid de décembre est bien installé!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
G
Merci Claude !! Elle est vraiment superbe ton enveloppe, et je suis ravie que tu ais choisi ma grille pour ton ouvrage, c'est vrai qu'on est toujours en automne, même si la météo nous a déjà précipité en hiver !!
L
elle est superbe!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité