Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
7 décembre 2010

Photo amusante

Copie_de_pattes_gel_es_2

   

Un petit peu d'humour en ce mois de décembre d'où l'envie de participer au petit jeu organisé sur le blog de  Coeur de Breizh.

Pour participer, il suffit de vous inscrire avant le 20 décembre en lui postant un petit commentaire et ensuite de publier une photo insolite ou amusante sur votre blog.

J'ai choisi de vous montrer comment mon Pitou prend soin de son derrière en évitant de le poser à même le carrelage quitte à s'installer dans le panier du chat ;-))

Pitou_dans_panier_de_Molly

où y'a d'la gêne
y'a pas de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui mais c'est sur que le carrelage est bien moins agréable ^^
L
super PITOU, tu sais ETOILE participe aussi.... tu es bien mignon,<br /> a bientot;<br /> bzz à toi et à ta "maman"<br /> amarie(lisveur)
D
Il a tout compris ce Pitou !!! et moi je le comprends ! <br /> Bon week end Claude<br /> Bises<br /> Dominique
D
Merci pour l'info, je vais participer aussi avec une photo de Marie :-)<br /> Ici :<br /> http://brode.canalblog.com/archives/2010/12/10/19838328.html#comments
D
Trop drôle :-) le carrelage doit être froid en ce moment.<br /> Caresses à Pitou <br /> Bisous à sa maitresse !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité