Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 novembre 2010

Dans la série....

Doudou_Christine

.... mes amies ont du talent et la petite Lou est toujours autant gâtée...

Je vous présente une petite carte confectionnée par mon amie Christine. C'est une petite composition réalisée sur un carton toilé, normalement utilisé pour la peinture, mais si joliment détourné...

Christine_2

un petit coeur brodé, découpé et collé, du tissu, des boutons, des petits morceaux de croquet et galon et voici un petit message d'amitié très original ! de quoi donner des idées pour les cartes de voeux de fin d'année, qu'en pensez-vous ?

La petite carte était pour moi, mais comme la petite Lou était présente lors de sa venue, Christine lui a offert un nouveau cadeau avec cette peluche toute mimi

Christine_1

Merci Christine !

Il y a eu également une bonne fée du côté de Strasbourg avec mon amie Dom qui a confectionné un coussin range-pyjama  aux couleurs de Bambi...

Dom_1

Au verso, la petite poche dans laquelle était glissé un petit pyjama !

Dom2

Et pour la Maminou... un petit livre de recettes pour faire manger les tout-petits ! ¨Pour l'instant, petite Lou se contente du lait de sa maman, mais ce livre va m'être très vite utile, juste le temps de repérer la première recette à concocter et la première cuillère sera d'actualité !

Merci beaucoup Dom !

Je profite de cet article pour faire passer un message à toutes mes amies de la part d'Elise et Olivier :
vous êtes chaleureusement remerciées
pour tous les cadeaux offerts à leur petite Lou !

Lou_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh qu'elle est mignonne ^^
I
c'est super chouette<br /> Bambi j'adore et la carte wa
D
ohh,comme elle est jolie Lou ,elle a un magnifique petit nez!!!<br /> <br /> j'espere que bambi lui a plu!!!<br /> gros bisous a toute cette petite famille.<br /> <br /> dom
E
Elle est belle la petite Lou!<br /> <br /> Emilie
A
Vous êtes adorablement gâtée la petite Lilou et toi ! Tout est très mignon.<br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité