Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 novembre 2010

Made in Môme... à Paris !

paris3

Quand Nathalie (Made in Môme) a pris sa valise mi-novembre pour descendre à Paris ce fut un vrai bonheur !

D'abord pour sa fille qui fêtait son diplôme, mais aussi pour ses amies qui ont pu la revoir, comme Christine ou moi, ou encore faire sa connaissance comme Dominique. Une petite journée entre copines comme on les aime tant !

Dans la valise de Nathalie des cadeaux pour tout le monde ! Je commencerai par les superbes cadeaux offerts à ma fille Elise pour sa petite Lou... Une idée très originale de cadeaux de naissance qui a fait l'unanimité....

Tout d'abord, un pochon réalisé dans des tissus très bien choisis et s'accordant à merveille, dans les tons qu'Elise adore...

sac_1

(petit clic pour agrandir et voir de plus près le charmant tissu rose avec les petits oiseaux)

A l'intérieur du pochon... de quoi garder en souvenirs les "premières fois", avec...

un petit étui pour glisser le bracelet de naissance et un petit pochon pour la première tétine. Les broderies sont réalisées dans un fil dégradé se mariant parfaitement avec les tissus...

bracelet_de_naissance

mais ce n'est pas tout, il y a également un petit pochon pour y mettre les premiers chaussons de la Choupinette. Admirez au passage les jolis charm's....

premiers_chaussons

Encore une petite surprise dans le grand pochon, avec la petite pochette dans laquelle Elise glissera avec précaution et amour, la première mèche de cheveux de sa petite Lou...

m_che_de_cheveu

Le travail de couture et de broderie est impeccable, les finitions sont parfaites. Nathalie travaille comme une chef et ses réalisations sont de pures merveilles !

Mais ce n'est pas tout ! Non contente d'avoir gâtée la petite Lou, Nathalie m'a également couverte de cadeaux avec un livre sur le thème de la campagne (plein de jolis motifs) mais aussi du lin, un galon "cot-cot" et des échevettes, pile-poil dans le thème du livre !

kdos_Nathalie

et comme on peut le voir sur la photo, une pochette "Made in Môme" est venue compléter toute cette panoplie de cadeaux !

Pour la réaliser, Nathalie a tenu vraiment compte de mes goûts et s'est souvenue que j'avais indiqué dans un commentaires sur son blog (il y a très longtemps), que j'adorais ce tissu imprimé d'écritures rouge sur le thème de l'art postal. Tout est en harmonie dans cette pochette, le mélange des tissus, la broderie, le petit galon au milieu... superbe !

pochette_1

au verso, le tissu imprimé...

pochette_2

Cette pochette pour "ouvrage en balade" sera idéale pour y glisser ma broderie en cours. Vite rangée dans mon sac à main, lorsque je sais que je vais devoir attendre (coiffeur ou autres RV où l'on patiente dans une salle d'attente) et vite sortie pour occuper mes mimines !

Il va de soi, compte tenu du tissu, que ce seront mes enveloppes en cours de broderie que je glisserai dans ma superbe pochette !!!

Un grand Merci Nathalie

pour toutes ces gentilles attentions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très beaux cadeaux... L'idée du petit pochon pour Lou est délicieuse...
D
Magnifiques cadeaux, à garder précieusement !
M
Que du beau et du bien fait...et le tout accompagné de souvenirs.<br /> Mina
I
C'est magnifique, je ne sais pas quelle broderie je préfère, les broderies et les tissus sont tellement beaux...
O
Superbes !! de très jolis présents !! félicitations à Nathalie <br /> Bises Claude
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité