Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
28 octobre 2010

Matelas à langer

b_b_gar_on

   

Du côté de chez mon amie Elodie, il y a également eu une naissance en ce mois d'octobre !

Le petit Nathan est né le 5 octobre, il a donc 6 jours de différence avec la petite Lou de ma fille. Ce qui est amusant, c'est que son arrivée était également prévue pour fin octobre. Voilà deux bébés qui ont décidé d'être déjà complices... ça promet pour la suite ;-))

Une petite visite à Elodie ce week-end pour voir son beau bébé. Sous le bras un petit cadeau de naissance et ce petit matelas à langer maison qui lui servira lorsqu'elle partira en vadrouille avec Nathan...

Le matelas plié...

sac___langer_Nathan_1

une fois déplié...

sac___langer_Nathan_2

Pour réaliser ce matelas, j'ai suivi les tutos  que vous pouvez retrouver ici si vous le souhaitez.

Bienvenue petit Nathan !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa !!<br /> bisous Claude, bonne journée ! clairette
D
tres chouette idee!il est super beau en plus!<br /> bisous<br /> <br /> dom
E
Merci encore Claude pour ce magnifique et bien pratique matelas à langer et aussi pour l'autre cadeau ;-)<br /> Le matelas est d'ores et déjà prêt à l'emploi. Vivement la prochaine balade pour pouvoir l'utiliser !
F
Super joli ton petit matelas à langer ! bravo ma Claude, tu es une pro de la couture.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous<br /> Flo
E
Matelas à langer très réussi!<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité