Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
16 octobre 2010

Un grand bonheur !

b_b_1

   

Elle aurait dû pointer le bout de son nez le 29 octobre, mais la coquine en a décidé autrement et c'est le 11 octobre à 3 h 01 du matin que...

L O U

est arrivée parmi nous !

lou_5

3 kg 170 et  47 cm

A 5 jours près, elle naissait le même jour que sa maman (ma fille), 25 ans plus tôt...

C'est une petite fille bien sage qui comble de bonheur ses parents et toute la famille !

Sa Maminou que je suis la trouve belle comme un coeur et en est déjà complètement gaga ;-))

Que d'émotions ces derniers jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à LOU, comme elle est mignonne. Félicitations aux heureux parents.Gros bisous
C
quel joli prénom en plus.............félicitations.......
K
Félicitations à toi et ta fille, Lou est très belle.
C
alors la voilà cette petite Lou ! je craque !!! une petite merveille ! j'espère que tout le monde va bien !<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
C
Oh je viens de prendre connaissance de LA NOUVELLE !!!! et quelle nouvelle tous mes voeux de bonheur dans votre foyer, Mes félicitations aux heureux parents, et à toi maintenant Claude de cultiver dans ton jardin secret l'ART D'ETRE GRAND MERE ! Votre p'tite Lou est mimi !!! Biz Catherine.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité