Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 septembre 2010

Brassière pour BBLilove

naissance

      

Le mois d'octobre arrive à grands pas et BBLilove ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Afin qu'elle ne reste pas cul nu, sa maman et sa mamie veillent au grain. La première en faisant chauffer sa carte bleue et la seconde en faisant chauffer ses aiguilles à tricoter (et sa CB aussi :-))   ).

Voici une petite brassière réalisée dans une douce laine reçue en cadeau de mon amie Flo en mars dernier. Les pelotes étaient présentées dans une jolie boîte qu'elle avait confectionnée (si vous voulez la revoir c'est ici).

Le modèle de la brassière a été pris dans le magazine Ideal Layette (janv. 2010)...

brassi_re_BBLilove

(petit clic pour agrandir)

Toujours dans la même laine, un petit bonnet, modèle ressorti d'un catalogue Phildar dont le prix est encore en Francs  (Hiver 1994/1995) !

bonnet_blanc_BBLilove

Indémodable ce petit bonnet, qu'en pensez-vous ?

Un point endroit, un point envers
Tricotons vite pour l'hiver !

tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables toutes ces petites choses pour lesbébés- j'adore<br /> bonne journée et à bientôt bisous
M
adorables toutes ces petites choses pour lesbébés- j'adore<br /> bonne journée et à bientôt bisous
L
oh ce petit bb d'amour sera bien au chaud<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
D
L'hiver peut arriver, bébé sera bien au chaud, bravo pour ces jolis tricots
L
J'adore ta brassière. Elle est magnifique.<br /> Mes fils avaient le même petit bonnet sur la tête le jour de leur naissance.<br /> Bon tricot<br /> Valou
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité