Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
15 septembre 2010

L'été en rouge

cerises2

   

En juin, j'avais adressé à mon amie Christine une enveloppe avec des cerises.

Après "mûre" réflexion (cf son article sur le sujet), elle a choisi de broder autour de ce thème pour son enveloppe de juillet :-))

Cela donne une très jolie enveloppe, toute de rouge brodée...

enveloppe_brod_e_Christine

des cerises rouges mais aussi une petite gardienne d'oies très bien accompagnée pour illustrer l'été.

De beaux motifs pour cette enveloppe et une jolie finition avec la petite frise qui en fait tout le tour.
Quel plaisir d'exposer cette petite merveille sur ma cheminée !

Merci Christine !

merle2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En effet ,elle est magnifique !!!!<br /> Olivier
L
C'est un joli patchwork de motifs ! Je reconnais la petite gardienne d'oie de Dany qui va si bien avec ce motif de cerises... Quelle belle enveloppe !
C
c'est adorable !<br /> bon week-end à toutes les 2 !
E
Très très beau!!! Enza xxx
F
Cette enveloppe est superbe ;le rouge est une de mes<br /> couleurs préférées...<br /> Bravo,Christine...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous,Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité