Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
4 septembre 2010

Les bonnes tartes de Marie !

tarte2

    

Le week-end dernier, Marie-Claude, collègue et amie brodeuse, passait le cap d'une dizaine... Vous la connaissez un peu, c'est celle qui, dans les commentaires, se soucie toujours de mes objectifs ;-)))

Pour fêter cet évènement, nous nous sommes retrouvées avec Dany chez Nadia autour d'un sympathique déjeuner entre amis (et oui "amis" car il y avait de la gente masculine !)

Je ne suis pas arrivée chez Nadia avec un bouquet de fleurs, mais avec mon tout premier panier noué (certainement par l'émotion de ce grand jour !)

panier_nou_

Pour le réaliser, j'ai suivi les tutos trouvés chez Dame Valiste  et chez Un Petit bout de Fil, des tutos complémentaires, très bien expliqués.

Pour Marie-Claude,entre autres cadeaux, un cadeau également fait maison avec ce sac à tarte, réalisé dans un torchon ancien, d'après un tuto trouvé encore chez Un Petit Bout de Fil....

sac___tarte

(petit clic pour agrandir)

pour le décorer, un mélange de broderies et de transferts...

d_tail_sac___tarte_1

d_tail_sac___tarte_2

d_tail_sac___tarte_4

d_tail_sac___tarte_5

Et oui ! cela ne vous a pas échappé...

Marie-Claude était bien la reine du jour !

anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cadeaux sont superbes ! Ah qu'elles doivent être bonnes, les tartes de Marie-Claude !
M
je craque sur le pochon et quelle bonne idée de faire le sac à tarte ds un torchon !
N
Ben oui qu'il est beau MON petit sac noué, car c'est bien le mien maintenant...<br /> <br /> Merci Claude, il est sur mon bureau et j'admire tous les jours !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Nadia
L
très beau sac ton sac tarte, bonne idée d'utilsier un torchon. Aurions nous les mêmes idées sans nous concerter..? Grosses bises.
M
Que de beaux ouvrages pour cette petite fête !!! J'adore le panier noué, très très joli !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité