Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 août 2010

Au bain Marie ! ...

Bain_cadre

             

Oh ! elle est facile celle-là.. mais non, pas du tout !

Juste un petit coussinet pour la petite princesse Maëva de Christine, à accrocher à la porte de la salle de bain quand la demoiselle prendra son bain.

      

coussinet_transfert_b_b_

Coussinet réalisé sur un drap ancien chiné lors d'une brocante en Vendée, avec ajout d'une petite dentelle et d'un transfert d'image. Cette image, trouvée sur le net (mais je ne sais plus où)  a déjà été utilisée sur un coussinet pour un cadeau de naissance l'année passée (ici).

Si elle vous plaît, la voici ci-dessous, un clic et elle est chez vous...

b_b_bain

J'espère que tout baigne pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment adorable.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Mina
F
C'est une expression que j'ai beaucoup dite......<br /> Oui, je sais, "y'avait longtemps".<br /> En attendant, c'est tout mignon ce petit coussin.<br /> Gros bisous - France
O
Adorable,mais y'a un truc que je ne comprend pas,bon un transfert,c'est un motif que l'on colle,sur un support,mais comment d'un dessin trouvé sur le net tu peux le coller ?? tu ajoutes de la colle ?? bon,d'accord suis ignorant hi hi hi <br /> Bises,<br /> Oliver
D
Trop mignon ce coussinet, félicitations !
E
Bien sympa comme coussinet.<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité