Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
12 août 2010

Un avant-goût de Bretagne

phare1

             

          

                o o o o o o o o o o

      

Pour donner à Christine un avant-goût de ses futures vacances en Bretagne, j'ai brodé une petite grille gentiment offerte sur le site de Gazette94 (que je remercie au passage) sur l'enveloppe de juillet.

Un phare, les mouettes (toujours nos complices !), la mer et le soleil...Voilà de quoi patienter un peu avant le départ.

Côté face....

enveloppe_brod_e_recto

Côté pile, l'adresse toujours appliquée avec la technique transfert sur tissu...

enveloppe_brod_e_verso

L'enveloppe a été réalisée à partir d'une large bande de lin pliée en deux, pas de couture cette fois-ci, juste de la colle...

                                     

poste2

Envoyez, c'est pesé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette jolie enveloppe estivale qui va faire surement très plaisir l'heureuse destinataire. Merci aussi d'avoir choisi ma grille ! (excuse-moi pour la réponse tardive, je rentre de vacances !)
O
héééééééééééééé mais elle est adorable cette enveloppe,tu as de l'or dans les mains ....<br /> Bises,<br /> Olivier
L
elle est superbe cette enveloppe. bravo!!!
M
Une bien belle enveloppe qui évoque les vacances !!!
D
C'est un bel avant-goût de la Bretagne ! très chouette cette enveloppe bleue ! ah que j'aimerai repartir ... revoir cette belle Bretagne, la mer, les bateaux, les mouettes, les crêpes !!!!!! .... le cidre !!!!!!! .... <br /> bon demain je fais des crêpes ! na ! <br /> Bises et bon week end<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité