Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
7 août 2010

Coussin "Bébé dort"

b_b_dort

                                        

                       o o o o o o o o o

Parce qu'une petite princesse va venir passer sa première semaine de vacances chez sa Nany, voici le coussin que j'ai offert à Christine en lieu et place de fleurs pour un déjeuner entre amies...

C'est un coussinet de porte "Bébé dort" réalisé avec la méthode transfert sur tissu...

coussin_b_b__dort

J'avais déjà réalisé le même coussinet pour la naissance de la petite-fille d'une collègue l'année dernière. Je ne m'en lasse pas et j'en préparerai un autre prochainement pour ma fille...

Si ce modèle vous plaît, je vous mets ci-dessous l'image trouvée sur le net (mais je ne sais plus où), un clic dessus pour la faire venir chez vous.

b_b_dort

bonne_journ_e7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique !!!un très beau présent!<br /> Bises,<br /> Olivier
I
Merci Claude je vais tenter d'en faire un! J'ai des petits cadeaux de naissance à faire et c'est une jolie idée.<br /> Bises
M
C'est trop mimi !!!!! Merci de le partager !!!
E
C'est adorable!<br /> <br /> Emilie
D
Super ! merci Claude je vais moi aussi tenter un transfert avec ton modèle <br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité