Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
4 août 2010

Le temps des cerises

cerises

   

o o o o o o o o o o o

Pour l'enveloppe brodée du mois de juin adressée à Christine, j'ai choisi le thème des cerises.

Oui, Marie-Claude, je sais... tu vas me dire de changer le titre de l'article par : "Le temps passé des cerises", car mon enveloppe n'est arrivée que fin juillet :-))

J'avoue, j'ai pris le temps d'aller piocher, deci-delà, des petits modèles. L'inspiration première a été prise dans le livre "Broderies à lire" de Cécile "Battybat" Dourlens, avec les deux cerises formant le mot "cerise". Ensuite, j'ai pris une partie du SAL Marmelade du magazine "Création Point de Croix" (n°3) et pour finir, une partie de frise trouvée chez Carmela.

Voici donc le melting pot...de confiture de modèles...

enveloppe_brod_e_juin_1

mot_cerise

                                                                        

                                                  Il passe trop vite le temps de la...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore magnifique enveloppe
O
Bonjour Claude,je suis enfin à ton blog,le temps est long à tout rattraper ....encore une fois,une très belle broderie,moi,j'aime bien la petite fille qui cueille les cerises ...<br /> Bises,<br /> Olivier
M
Je la trouve très jolie cette enveloppe, les différents motifs, la finition .... rien à redire .... si ce n'est un petit retard mais Christine ne se formalise pas alors<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
L
Très mignonne, ta petite enveloppe ! Quant aux cerises stylisées, waaahhh !!
F
Cette enveloppe est encore une petite réussite:ces cerises sont craquantes...Cette marmelade de modèles<br /> est à la hauteur de ton talent de brodeuse et de la mise en valeur de toutes ces petites réalisations!!!<br /> Bisous ma Claude.<br /> Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité